La performance en télétravail
Formation de type conférence, on y retrouve la théorie à l’appui des meilleures pratiques à mettre en place pour performer à distance.
Vous cherchez des trucs concrets et rapides à intégrer pour améliorer votre confort, votre conciliation travail et vie personnelle?
Cette formation peut vous aider.
Contenu
Section 1: Les facteurs de succès et trucs associés
Organisation
Lieu et horaire
L’équipe et les collègues
Auto-motivation
Atteinte de résultats
Section 2: Points de vigilance
Contexte
Séparation travail-vie personnelle
Fatigue virtuelle
Section 3: Plan de mise en action
Format
En mode virtuel ou donné directement à votre entreprise.
Aucun matériel nécessaire, sauf le matériel de base pour assister à l’atelier si donné à distance (ordinateur, caméra, micro)
Questionnaire pré-formation, aide-mémoire fourni suite à la formation et sondage de satisfaction post-formation.
Durée: 1.5 h Pour qui: Tous travailleurs à distance Tarif:sur demande En groupe
Contactez-moi pour de plus grands groupes ou toutes questions: julie@borealcoaching.ca
La communication efficace entre le leader et son équipe
Atelier formatif interactif, on y retrouve un survol des bases de la communication et l’apprentissage de son style de communication personnel. Les clés de base de la communication en entreprises seront vues ou revues pour une meilleure application future au sein de vos équipes.
Beaucoup de questionnement, de réflexion et d’actions en mettre en place au cours de cet atelier…les participants repartiront avec des mises en action concrètes!
En tant que leader, la communication est au coeur des actions quotidiennes, cette formation vous donnera des outils pour mieux vous comprendre et accompagner vos équipes avec écoute et ouverture.
Contenu
Section 1: Les bases de la communication
Pourquoi communiquer en entreprise
Raisons
Obstacles
Moyens et fréquence
Section 2: Style personnel de communication
Découvrir son style
Interactions entre les styles
Comment bien communiquer avec les différents styles
Exercices
Section 3: Clés de base de la communication en entreprise
Émotions
Verbal/non-verbal
Écoute active
Questionnement
Feedback
Format
En mode virtuel ou donné directement à votre entreprise.
Aucun matériel nécessaire, sauf le matériel de base pour assister à l’atelier si donné à distance (ordinateur, caméra, micro)
Questionnaire pré-formation et exercices aide-mémoire fourni suite à la formation et sondage de satisfaction post-formation.
Durée: 3 h Pour qui: Leader, directeur, gestionnaire Tarif: sur demande En groupe
Contactez-moi pour de plus grands groupes ou toutes questions: julie@borealcoaching.ca